Geek and Tips fête son 1er anniversaire
Aujourd’hui c’est un grand jour pour Geek and Tips puisque ce blog fête déjà son 1er anniversaire !!
En effet, voilà déjà 365 jours que je me suis lancé dans l’aventure du blogging, très fortement propulsé dans cet univers par mon ami Tommy ! Le 14 Mars 2013, je créais mon nom de domaine et me faisais héberger gratuitement sur le serveur de Tommy. Grâce à lui et en quelques clics, Geek and Tips est créé via BlogEngine et il ne me reste plus qu’à le configurer et commencer à écrire mes premiers articles. Je n’ai malheureusement pas beaucoup d’impressions d’écran du site à l’époque à part celle là :
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts puisqu’en Août 2013, Tommy change d’hébergeur et j’en profite pour voler de mes propres ailes. Je prends donc le contrôle total de mon blog (hébergement + nom de domaine) et décide de quitter BlogEngine pour Joomla (que je maîtrise mieux et qui me permet de faire plus de choses). Il y a donc eu refonte du design du blog ainsi que reprise des données (articles + commentaires) pour donner ce que vous voyez actuellement.
A titre purement informatif, je vous donne quelques chiffres à propos de mon blog :
- 55 articles écrits depuis le début
- 163 commentaires
- Environ 3000 visiteurs uniques pour un total d’environ 11000 pages vues
- Top 5 des articles les plus consultés sur mon blog :
- Bon plan – Office 2013 à 12,95€ (1338 clics)
- Microsoft : Connecting People (1287 clics)
- Joe Mobile, l’opérateur qui vous laisse le choix (876 clics)
- Le Site du Zéro devient OpenClassrooms (704 clics)
- Le danger des installations par défaut (688 clics)
- Quelques mots clés saisis sur Internet qui ont abouti à mon site :
- isabellelacque@gmail.com
- agnes.meurot@live.fr
- surveiller une boite gmail
- office 2013
- clé microsoft office 2013
- astuces geek
- c’est quoi un geek
- vous êtes c**
- collant encassement michèle
- comment on s’en sert une pelle
- si ca continue ca va pas pouvoir continuer
- tips pour arnaques
- Navigateurs les plus utilisés pour lire Geek and Tips (dans l’ordre) :
- Google Chrome
- Mozilla Firefox
- Internet Explorer
- Safari
- Safari mobile
C’est le moment de réagir à propos de ce blog. Que pensez-vous de Geek and Tips ? Comment trouvez-vous mes articles et tutoriels ? Lâchez-vous dans les commentaires, faites vous plaisir, ça me fera plaisir d’avoir votre avis. 🙂
Bien entendu, si vous ne voulez rien rater de ce qui est posté ici, vous pouvez me suivre sur Facebook, sur Twitter ou via mes flux RSS. Et si vous aimez mon blog, vous pouvez me le faire savoir en me faisant un don via les petits boutons flattr en dessous de chacun de mes articles ou via PayPal.
Geek and Tips fête aujourd’hui sa 1ère année d’existence mais il a encore de belles années devant lui.
Merci à tous.
Mdr trop fun les mots clés qui font arriver sur ton blog:
c’est quoi un geek
vous êtes c**
collant encassement michèle
comment on s’en sert une pelle
si ca continue ca va pas pouvoir continuer
C’est trop de compliments tout ça 😉
En effet j’avais oublié de modifier mon âge dans ma présentation, merci de me rappeler que je vieillis.
Très longue vie à Cyril et son blog mais il prend aussi 1 an de + sur sa présentation
toujours là pour te lire et te faire connaître
tu es ma bible mon livre de chevet etc etc
cordialement et fier de TOI
Merci michel !
Oui tout à fait d’accord avec toi, je ne prends pas assez de temps pour rédiger des articles.
Promis pour cette 2ème année de blog, je vais essayer de faire des efforts et de vous donner un peu + de lecture ici 🙂
Bon anniversaire Geekandtips 🙂
Les articles sont de bonne qualité et très intéressant, mais il en faudrait peut-être un peu plus souvent. Plus facile à dire qu’à faire cependant.
Longue vie à Geekandtips 😉